fbpx
Aller au contenu
Image pour illustrer l'accompagnement de PRODEF

Produit d’Entretien Français x Savoir d’ici

Fabricant français de produits d’hygiène, cosmétique, d’entretien et de désinfection.
PRODEF x Savoir d’ici : stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

Découvrez les réalisations de Savoir d’ici pour le groupe PRODEF. Le groupe a fait appel à Savoir d’ici pour booster la notoriété et les ventes de son site e-commerce pour deux marques du groupe :
La Corvette, marque de savon de Marseille historique du groupe,
– Produit d’Entretien Français, site e-commerce regroupant une partie des marques du groupe PRODEF.

Le groupe PRODEF, spécialisé dans la fabrication de produits d’hygiène, cosmétique, d’entretien et de désinfection, décide de lancer un site e-commerce regroupant les marques du groupe : Maître Savon de Marseille, La Droguerie d’Amélie, Assainol, Maître Augustin, La Nénette et Soins d’Orient.

Pour valoriser leur expertise et leur savoir-faire, le groupe a fait confiance à Savoir d’ici pour mettre en place une stratégie de communication sur Instagram.

Réalisation pour Produit d’Entretien Français : conception et mise en place d’une stratégie de communication et de contenu sur Instagram.

Illustration Instagram la réalisation PRODEF des produits d'entretien francais pour savoir dici
Illustrer la réalisation PRODEF et les produits d'entretien francais sur le site internet savoir dici

SAVOIR-FAIRE

Notre objectif était de valoriser les 100 ans de savoir-faire de l’entreprise PRODEF à travers un site internet rassemblant l’ensemble des savoir-faire du groupe.

EXPERTISE

Grâce à notre expertise, nous avons accompagné nos clients dans leur routine quotidienne d’entretien de la maison. Grâce à ces contenus, nous avons engagé plus de 1 650 abonnés (x 2,5 d’abonnés).


Image du logo de PRODEF, client de Savoir d'ici

« Candice a su intégrer notre équipe à distance en très peu de temps. Elle comprend parfaitement notre entreprise, nos marques et leurs enjeux. Sa passion pour le « Fait en France » et notre patrimoine industriel est un vrai atout pour notre communication sur les réseaux sociaux. Candice est une véritable experte en community management qui a définit la stratégie de notre profil IG, produit les contenus quotidiennement et anime notre communauté avec brio. Merci, Candice ! »

— Stéphanie Le Page, Responsable e-commerce chez PRODEF