fbpx
Aller au contenu
Image pour illustrer l'accompagnement de PRODEF

PRODEF

Fabricant française de produits d’hygiène, cosmétique, d’entretien et de désinfection.
Stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

Découvrez les réalisations de Savoir d’ici pour le groupe PRODEF. Le groupe a fait appel à Savoir d’ici pour booster la notoriété et les ventes de son site e-commerce pour deux marques du groupe :
– La Corvette, marque de savon de Marseille historique du groupe,
– Produit d’Entretien Français, site e-commerce regroupant une partie des marques du groupe PRODEF.


Image du logo de PRODEF, client de Savoir d'ici

« Candice a su intégrer notre équipe à distance en très peu de temps. Elle comprend parfaitement notre entreprise, nos marques et leurs enjeux. Sa passion pour le « Fait en France » et notre patrimoine industriel est un vrai atout pour notre communication sur les réseaux sociaux. Candice est une véritable experte en community management qui a définit la stratégie de notre profil IG, produit les contenus quotidiennement et anime notre communauté avec brio. Merci, Candice ! »

— Stéphanie Le Page, Responsable e-commerce chez PRODEF

PRODUIT D’ENTRETIEN FRANÇAIS

Il y a un an, le groupe PRODEF, spécialisé dans la fabrication de produits d’hygiène, cosmétique, d’entretien et de désinfection, décide de lancer un site e-commerce regroupant les marques du groupe : Maître Savon de Marseille, La Droguerie d’Amélie, Assainol, Maître Augustin, La Nénette et Soins d’Orient.

Pour valoriser leur expertise et leur savoir-faire, le groupe a fait confiance à Savoir d’ici pour mettre en place une stratégie de communication sur Instagram.

Réalisation pour PRODEF : conception et mise en place d’une stratégie de communication et de contenu sur Instagram.

Illustration Instagram la réalisation PRODEF des produits d'entretien francais pour savoir dici
Illustrer la réalisation PRODEF et les produits d'entretien francais sur le site internet savoir dici
LA CORVETTE – SAVONNERIE DU MIDI

La Savonnerie du Midi, et sa marque emblématique La Corvette, est l’une des dernières savonneries marseillaises de savon de Marseille. Il est important pour La Corvette de raconter l’histoire et le savoir-faire du savon de Marseille, sur les réseaux sociaux, et en ouvrant les portes de ses ateliers de fabrication et de son musée du savon de Marseille. La Corvette a fait appel à Savoir d’ici pour valoriser son savoir-faire sur Instagram.

Réalisation pour la Corvette : Community Management sur Instagram.