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Image pour illustrer le cas client de Lafuma Mobilier et de Savoir d'ici

Lafuma Mobilier x Savoir d’ici

Fabricant français de mobilier extérieur.
Lafuma Mobilier x Savoir d’ici : valoriser le savoir-faire de la marque dans la boutique d’usine d’Anneyron (26).

Les frères Lafuma ont toujours eu la volonté d’accompagner les Français dans leurs congés payés. Ils ont commencé par un sac à dos à armature métallique, puis ils se sont orientés vers du mobilier externe nomade en créant la marque Lafuma Mobilier.
Lafuma Mobilier fabrique des produits locaux, durables et réparables. Les équipes ont fait appel à Savoir d’ici pour transmettre et valoriser leurs valeurs, leur histoire et leur savoir-faire dans leur boutique d’usine à Anneyron, dans la Drôme.

Réalisations de Savoir d’ici : identification du contenu et mise en valeur des messages clés de la marque dans la boutique d’usine de Lafuma Mobilier.

Image pour illustrer la boutique d'usine d'Anneyron sur laquelle savoir d'ici a travaillé
Image pour représenter le savoir-faire de Lafuma Mobilier par Savoir d'ici

Lafuma Mobilier logo client de Savoir d'ici

 » Merci Candice pour ton accompagnement et ta réactivité dans un délai très court ! 
Tu as su comprendre et réinterpréter parfaitement les enjeux de communication de marque de LAFUMA MOBILIER, en proposant un concept PLV magasin basé sur l’explication du Made in France ; simple, précis et compris de tous. BRAVO !  « 

Arnaud Dumesnil, Directeur général de LAFUMA MOBILIER
Jean-Charles Benard, Merchendising Manager chez LAFUMA MOBILIER

TRANPARENCE

Lafuma Mobilier souhaite apporter de la transparence à ces consommateurs, en leur apportant des éléments de réponses sur leurs fournisseurs et leur fabrication française.

TRANSMISSION

L’histoire d’une marque se traduit par plusieurs événements qui ont fait évoluer l’entreprise. Il est important de transmettre ce savoir à ces consommateurs et ces collaborateurs.

VALORISATION

Lafuma Mobilier a fait le choix de conserver leur fabrication en France. Les consommateurs ont besoin d’être sensibilisé aux impacts que comporte la transmission de ce savoir-faire.