Initié par l’Office du Tourisme de Gardanne, l’événement les Indus’3Days c’est une manifestation dédiée aux visites d’entreprises dans le Pays d’Aix.

Cette année, en raison de la crise du Covid-19, l’Office du Tourisme de Gardanne, a réinventé la formule pour offrir coûte que coûte une version dématérialisée et gratuite, des visites d’entreprises partenaires sous forme de 6 reportages et de 8 directs Facebook. Le thème de cette 6ème édition : « Mais qu’est-ce qu’on fabrique ? ».

Voici notre sélection des visites d’entreprises à voir absolument :

📍 Pays d’Aix
🕐 Sur 14 jours
🗓 1 fois par an
🎫 6,00 € par visite (hors covid)

Retrouvez tout le programme sur la page Facebook de l’Office du tourisme de Gardanne. Et on vous donne rendez-vous l’année prochaine pour découvrir de nouvelles entreprises avec l’Office du tourisme de Gardanne.

La ville de Gardanne est soucieuse de valoriser son activité industrielle, justifiée par la présence de l’usine Altéo Alumina, leader européen de l’alumine, la centrale thermique alimentant en énergie tout le territoire du pays d’Aix-en-Provence, et du centre microélectronique Charpak. C’est en 2015, que l’Office de tourisme devient le pôle référent de la filière « Tourisme de découverte économique » au sein des Offices de Tourisme du Pays d’Aix et développa le tourisme industriel dans la région. Le tourisme industriel permet de valoriser le savoir-faire français, mais également de pratiquer un tourisme intellectuel. On en est fan chez Savoir d’ici. Et vous ?


Notre équipe d’experts peut vous accompagner à valoriser votre savoir-faire français 👇